biographie


  Jessica débute à l'âge de 7 ans au côte de Sandrine Bonnaire ''Une femme en blanc'' realisé par Aline Isserman, puis interprête la fille de Charles Berling (Pauline) dans le dernier film de Robert Enrico ''Fait d'Hiver'' avec Claude Brasseur et Jean-Francois Stévenin.

 

A 18 ans elle entre à l'Ecole du Studio d'Asnières dirigée par J.L Martin Barbaz, et complète sa formation à l'école Claude Mathieu.

 

Elle fait ses premiers pas sur les planches dans ''La Mouette'' (rôle de Nina) mise en scène de Gregory Benoit; incarne Trita dans ''La Consolation de Sophie'' de Dominique Paquet mise en scène de Patrick Simon au Théâtre des Ulis.

Plus récemment, en 2012 elle participe à la finale du concours du Théâtre 13 dans ''Kids'' (rôle de Nada) mise en scène d'Adrien Popineau.

 

En parallèle, elle prête sa voix à des documentaires, films, jeux vidéos et a travaillé sur ''Juno'', ''Inception'', ''Beyond Two Souls'' (Ellen Page) ou encore ''Divergente'' (Shailene Woodley).

 

Au dernier Festival d'Avignon 2014 elle joue le rôle de Kenza dans ''La Rose Jaune'' d'Isabelle Bournat au Théâtre de la Condition des Soies, mise en scène de Jacques Connort.

 

 

 

Côté cinéma elle joue un des rôles principaux dans le court-métrage ''Les Chaussettes rouges'' réalisé par Caroline Pascal et Aurélien Moulet distribué par Les Films d'Avalon, dont l'avant première sera projetée au Gaumont Opera fin Septembre 2014.